• Le confinement vu par les enfants

    Le confinement vu par les enfants :

    Le moment qui m'a déplu c'est de ne pas voir mes grands-parents mais j'ai bien aimé jouer avec mes petites sœurs. Célia

     

    Pendant le confinement, nous sommes restés en famille et nous avons eu le temps de faire une cabane avec vue sur la mer dans le jardin. Lizzie

     

    Le point positif du confinement c'est que je me suis découvert une qualité : la patience. Bathille

     

    J'avais peur pour ma famille et mes copines me manquaient énormément mais j'ai passé une soirée avec maman pour regarder koh lanta et mon papa m'a appris à cuisiner la lotte au chorizo ! Romy

     

    J'ai trouvé agréable les moments passés en famille le soir pour regarder un film mais ça m'ennuyait d'attendre que la journée passe. Agathe

     

    Le plus important pour moi, c'est la santé des autres et la mienne mais grâce au confinement j'ai découvert que j'étais forte en bricolage et j'ai appris à passer la tondeuse. Servane

     

    J'ai apprécié d'avoir pris du temps pour cuisiner et pâtisser. Et aussi d'avoir pris beaucoup de temps pour faire le tri. Par contre, mes amis m'ont vraiment manqué. Heïlée

     

    J'en ai profité pour faire plein de dessins parce qu'à l'école je n'ai jamais le temps mais le confinement était ennuyant parce que c'était un peu long. Antonin

     

     

    Le confinement vu par les enfants